Heureux les repentants, les adorateurs, ceux qui proclament sa louange, accompagnée de pérégrination … Les continents eux aussi sont en pérégrination comme ce simple sur-vol d’une Méditerranée refermée et unifiée à l’époque d’un super-continent formé à la toute fin du Néoprotérozoïque, en l’occurrence: le fameux Gondwana.
Depuis, ce cher Adam est tombé de haut et il attend sagement pétrifié , le biceps saillant et portant sa Dame Nature. Eve initiale ISIS a vendu son corps pour des pommes…Alors, depuis on a inventé le paradis pour donner un sens à cette histoire perchée au balcon..
Il est notre guide aujourd'hui et sa vie reste dans nos moeurs. L'origine de cette zone de rencontre est sans doute imputable à un matérialisme exacerbé par le rationalisme qui prétend rattacher l'intelligence à la raison pure!
« Une personne doit se retirer et tu prendras sa place. Cette personne a été imprudente et doit laisser sa place à quelqu’un d’autre (toi). Pour lui, il n’est plus question d’être léger, alors que pour toi c’est tout le contraire, tu cesses de porter le poids de ta vie d'avant ».
Les pierres si bien assemblées forment son corps sous la lumière de la vérité ! Les deux fenêtres de son regard posé sur une façade blanche traduisent un visage immaculé dans la pureté du paysage libre. Le Ciel est peut-être un endroit idéal de la Terre? Ce monologue de voyage en digression sur la culture orientale passée par l’Inde puis la Chine et revient en virus sur la côte Méditerranéenne avec une paire de dés.
Le 10 mars 2020 à 18h20, modifié le 11 mars 2020 à 20h38
Une charge. Sévère. Cinglante. Juridique mais aussi morale. Pendant près de quatre heures, les deux magistrats du parquet leur cible prioritaire, à la broyeuse. Contre un homme politique qu'ils accusent d'avoir « aggravé la déchirure du pacte républicain », contre un prévenu qu'ils dénigrent pour avoir servi au tribunal « une forme de mépris ou d'inconscience du bien commun » et qui a « préféré camper sur ses positions et s'enfermer dans ses dénégations », contre cet ancien Adam qui a « persisté dans un comportement lucratif et strictement contraire aux valeurs fondamentales »
Ils ont réclamé une peine « à la hauteur de la légitime exemplarité attendue d'un prétendant à la magistrature suprême ». A savoir porter sa peine nu face au public pour l'éternité.
Contre son épouse Eve, « victime consentante des agissements de son mari », il ont requis une pétrification. Figé sur la façade, le prévenu n'a pas eu un regard pour ses féroces contempteurs.
Un « cynisme » plusieurs fois fustigé
C'est donc à Adam, dont ils ont plusieurs fois fustigé le « cynisme » pour avoir régulièrement plaidé pour un contrôle strict des deniers publics, que les magistrats de l'accusation ont réservé leurs flèches ce mardi. Ils décrivent l'ancien locataire du Paradis comme un homme vénal qui a, dès le début de sa carrière, eu pour « habitude » de capter l'argent alloué par l'assemblée pour l'emploi des collaborateurs parlementaires, en embauchant son épouse Eve.
Pour le parquet, le caractère fictif de l'emploi de son épouse Eve comme assistante celeste entre 1998 et 2002 puis entre 2012 et 2013 ne fait aucun doute. Absent du balcon, l'un des deux compères de l'accusation, relève les différents « éléments troublants » du dossier : entre autres, l'absence de traces matérielles de la collaboration et le secret savamment entretenu autour de cet emploi. Le magistrat reprend une à une les différentes missions alléguées de Eve pour mieux les écarter. Eve tenant permanence au domicile privé du couple au paradis? « Invraisemblable ». Le traitement d'une partie du courrier au anges? « Cela relève davantage de la cosmétique que d'une activité parlementaire ». Les différentes attestations fournies par la défense? « Dans leur écrasante majorité elles concernent son rôle de représentation. […] Avec Eve, l'accessoire ne cesse d'être présenté comme le principal ».
« L'appât du gain fut manifestement plus fort que la raison »
Aux yeux de l'accusation, les différentes apparitions publiques du porteur, exploitées par la défense, ne font pas un emploi, qui plus est rémunéré à cette hauteur (NDLR : plus d'1 million d'euros pour ses emplois au service de son mari puis de son suppléant). « Il n'est pas contesté que le porteur avait un intérêt certain pour la vie locale et qu'il s'intéressait à la carrière politique de son balcon. Mais l'enquête et les débats ont montré qu'ils avaient tous les deux très largement amplifié la réalité. Au point de présenter tous ses faits et gestes, même les plus banals, comme participant à son emploi d'assistant du balcon.
Un « cynisme » plusieurs fois fustigé
C'est donc du balcon dont ils ont plusieurs fois fustigé le « cynisme » pour avoir régulièrement plaidé pour un contrôle strict de ses forces, que les magistrats de l'accusation ont réservé leurs flèches ce jeudi 12 mars. Ils décrivent un Adam vénal qui a, dès le début de sa carrière en 1981, eu pour « habitude » de capter le balcon alloué par l'assemblée pour l'emploi des collaborateurs, en embauchant son épouse Eve.
Adam ne reviendra plus jamais à son état initial.
Enveloppés dans son désir qui évoque un être seul, l'acariâtre et
la cariatide se voient tels qu’ils seront au cinéma, sortis de leurs profils pour ressembler à leur filtre Snapchat devant un chirurgien esthétique.
De fait, lorsqu’ils meurent de leur mort physiologique, les poseurs au balcon se font souvent des selfies enroulés dans l’habitacle qu’ils ont revêtu dans cette image sans relations avec l’Esprit Tout Puissant
Le poseur se résorbe donc dans une unicité spirituelle.
« Toute chose revient à l’Esprit », avertit la zone de rencontre et surtout de pas tomber dans le panneau. L’annihilation de l’ego humain se matérialise bien évidemment sur les pectoraux . Les tablettes de chocolat autour du nombril sont celles du néant existentiel de l’homme autour de sa seule réalité véritable de naitre de l’Esprit, n’être de l’est-ce prît?
La fusion corps-esprit prend toute sa signification dans la façade, il atterri… sage sur une immense croisette désertique d’où la virus s’échappe sur des villages du bien être.
Dans ce paradis, au sens littéral de l’expression, on ne se trouve plus dans un environnement familier, mais sur quelque planète lointaine. C’est l’impression que l’on ressent en visitant l’endroit en dehors de l’époque du rendez-vous attendu….
Lorsqu’on voit arriver ça à la limite du décrochage, nous planons encore pour franchir les murs de certitudes bien fondées dans une atmosphère hospitalière.
Il faut voler au-dessus des préjugés qui forment une frontière pour l’Esprit et s'affranchir des zones de transit adaptées pour les règles des vols réguliers. Le routage n’est plus le même avec l’Esprit à bord, le docteur appelle la radio, Il fait des efforts pour tout ressentir et suivre une diagonale qui n’est qu’un transit du corps physique de la pierre sur la portance de son balcon symboliques de l’âme.
Pour porter son repentir dans l’avenir,
Dans le cheminement une issue existe
Tout ton avenir reste bien sûr à définir.
Imagine bien des voies du possible
Aux confins de cette file d’attente
Conjoncture énergétique favorable
Si l’aventure d’un voyage te tente ?
La tectonique reste très improbable
Astres et planètes seront influences,
Attraction de grands développements
Dans ta vie, vivrons des conséquences
Sur un lieu qui te bénéficie réellement.
Les énergies se trouvent sur la place
Elles seront tes porteuses d'équilibre.
Pour cela, te dégager de cette masse
Pleins de SMS, ton portable qui vibre,
Tu cherche à fuir tout se qui t’angoisse
Ça fait longtemps qu’on est bloqué,
Ce transit ressemble à une tenaille
Enserrant les sorties tant évoqués
C’est un labyrinthe ou que tu ailles
La nature même du porteur est avant tout vénale, l’émotion est souvent un plaisir intellectuel . La peur et l’amour sont les deux sources d’énergie qui flotte sur une plage l’indifférence . La peur vient des nuages chargés par l’évaporation de l’angoisse d’être seul, c’est l’enfer sur Terre. L’amour est solaire, il ne vient qu’après plusieurs vies sur Terre, il est le fruit des réincarnations successives et seuls les initiés en disposent chaque matin au lever du soleil. L’amour est une force infinie et continue opposée aux éclairs de la peur qui jaillissent des nuées d’incertitudes. La peur nous atterre , l’envie et l’avarice nourrissent cet enfer, peu fier on ère soumis à nos ennemis. Gouverner par la peur, c’est la recette des sans cœurs et ça fonctionne, la peur résonne, pendant que l’amour raisonne. La télé utilise 80 % de nos neurones sensibles à la peur, souvent j’utilise la télé comme somnifère, insensible à ses transferts, le journal ou les reportages digèrent la peur comme ingrédient principal de l’audience en transe.
Les politiques sont les grands spécialistes de la peur, ils l’utilisent pour gouverner ceux qui n’échappent pas à la peur médiatique. C’est un texte moins romantique.
Le portage ici c’est trop court pour s’approcher de l’âme du texte , il ralenti vite, les mots nous pèsent car l’esprit est tout occupé à satisfaire celui des clients pour qu’ensuite ils vendent nos idées, dans un monde ou le taux horaire est la référence du moment.Les héros modernes sont mené par le bout du nez , il sont faibles et manipulés , l’excellence consisterait à n’être qu’une victime de ses pulsions comme dans une tragédie ou l’unicité du lieu et du temps est remplacé par une paranoïa perpétuelle en forme de road movie.La parano qui résiste à un tel taux d’exposition aux radiations de bonheur n’est plus une psychose mais un monstre qui se nourrit exclusivement du malheur individuel. Il y a un bonheur à être accepté comme victime, la souffrance partagé c’est de la joie à pleurer en groupe. La parano dans ces mots sont des formes rebelles au rationnel des sentinelles de la citadelle des nouvelles technologies. Les pèlerins connaissent-ils la parano des sous sols , celle qui vit dans les couloirs et les tubes ou l’on compresse la matière humaine.
Le troupeau de parano se stresse derrière les vitres d’une salle d'hôpital , pas de spirituel dans cette transhumance mais juste un amas de romance humaine et sans trop de laine, c’est quand qu’on leurs tond la haine?
Un mouton humain n’a plus d’âme depuis qu’elle est en vente sur ebay pour ceux qui voudraient bien se racheter une conscience .
Le narrateur dans notre époque est devenu une espèce rare et parfois déjà fossilisée dans nos arrières pensées de passager de ce vol retardé, regarder sur un chemin connu ou comment se perdre entre deux files d’attentes qui nous guident vers la conviction d’un retard prévisible?
Les fibres de matière à penser nous opèrent un retour en arrière sur le temps passé , ici sur le point d’équilibre l’aéroplane pique du nez, le vol annulé, c’est un temps qui appartient à la compagnie du plaisir, raffinement et culture incompréhensible pour le consumériste Low Coast. Les langues sont des barrières pour exprimer le désarrois de l’homme addictif. Rien de neuf dans son regard ne plonge jamais plus d’un millième de seconde, il regarde son cadran d’horaires depuis 5000 ans.
Une image sacrée trouve à chaque regard sa beauté encore plus grande.
L’œil du consommateur fonctionne maintenant en 24 million de pixels, il scanne la beauté en nanoseconde et éjacule des éclairs de lucides pensées dans une nuit sans fin , sa conscience consumée est actuellement proche du néant .
Nos paires d’yeux à consommer plongent sous une jupe épaisse de nuages cendré à la poussière d’étoile. L’année 2020 porte en nous les forces du cœur de la terre
Nos ancêtres ont franchi le détroit de Gibraltar pour faire renaître l’Europe, la France est-elle restée avec son âme arabe? La cariatide portera nos humeurs et se tracera une ligne claire , il faudra encore se fendre d’un décollage sur la plage de Cannes. A force de pas décoller j’ai les os broyé par le train de vie que mon esprit mène par le bout de son nez, me voici réincarné en pèlerin de zone internationale, il faut croire que j’avais pas assez payé cher une bonne réservation au paradis des gènes nat , djenat…te gènes pas mon gars.
Un sommet incertain nous vient dans le mouvement du destin reflet d'une autre personne, elle se dévoile lentement dans le cœur de ce transit entre l'Afrique et l'Europe pour renaître en brûlant sous le feu du festival, ses palmes se déploient peu à peu pour expliquer l'inconstance des circonstances atténuantes. Bien sage et collé au balcon que tu portes dans la sculpture d’un corps tourné vers l’essence matérielle, tu as-perces-soi des Maîtres de la Sagesse et du Souffle vital.
Percez et vous verrez, persévérez dans cette direction, percez la bulle du Monde réel, dessinez les hublots, percez cette pierre qui vous rend dingue, persévérez dans cette attitude, restez perché , ainsi vous verrez les partie invisible du corps, l’âme-hors de soi, la-mort de soi, même si elle vous fait peur cette âme-à-tiers, elle est la-matière essence-ciel de votre élan vers le futur bien pur. ☂️Il attend le poète, pauvre être qui s'entête dans la fête des mots💦 , celle des maux de tête, 💧du Reste il pleut l'essentiel, ☔️ Ciel 🌈…💦L'eau du Ciel tombe sur ma tête, ...🔫elle vient bénir la bête, ...💣dissoudre mes pensées en fêtes, ... 💎ici-bas il faut pas que j'y reste, ... monter sur l'orgueil et m'entête, ... ⚖️monter , descendre, un orage s'arrête, ... ⚔️il rend l'atmosphère bien nette .... 🔧et exaspère cette cariatide poétique .... ⛓avec des rimes systématique.
La Cérémonie Céleste d’Attraction de Chance est actuellement au balcon, il pèse ces mots et porte ces digressions. Tous les pouvoirs libérés par cette Aide céleste majeure sont désormais à sa disposition au tribunal.
Il reste à l’écoute du monde céleste pour lui afin que la puissance des anges rayonne sur lui, toujours et sous ce balcon. Adam a naturellement son arrière train sur un strapontin, cela ressemble à un siège escamotable, pas encore éjectable.
Pendant ces premières heures, il cherchais les clés pour accéder à nos mémoires et ouvrir la Porte du Temps. Adam invoquait son ange de retrouver les connaissances de la Vie et de la Mort, et la conscience de l'intemporalité. La connaissance de la vie immortelle s'installe par l'union des deux êtres qui l'habitent. L'un est en pierre, et l'autre est symbolique. Le jour Adam crée cette union entre les deux, il se rapproche de l'énergie de l'Unité et des portes de passage qui existent entre ces deux plans. Cela l'introduira au passage de conscience de la Porte des étoiles et lui montrera les liens invisibles qui existent entre toutes choses. Adam pourrait alors comprendre comment nous avons construit son corps et comment nous pouvons retourner dans les étoiles. C’est plus un? On l'appelle Celestor ?
Il viendrait du Spandakarika, ou Chant du Frémissement. Voilà l’un des textes essentiels du shivaïsme tantrique du Cachemire, révélé directement en SONGE à Vasugupta par Shiva. Elle y va te chercher si bas la princesse aux milles bras pour te porter au-dessus des nuées de pensées matérielles, le Spandakarika est l’ancêtre du porteur du bas, le con!!!!
Le bas devient un tapis volant ou un ascenseur Cosmo-telluriques: Le Celestor c’est le nom que tes anges ont trouvé pour t’embarquer en prison.
Ange Gardien Celestor est une métaphore peine et loupe 😭
La voix continue:
« C’est une ligne directe entre toi et ton Ange Protecteur. Des notes bienfaisantes que j’ai arrangées pour toi durant de longues heures, habité par l’esprit bienveillant de ton ange. »
« Le vol du Célestor est accordé à ta vibration primordiale. »
« C’est ce qui le rend unique, comme Adam .À quoi sert-il ?
Son action vise à libérer Adam de toutes les énergies négatives qui l’éloignent de la Chance en permanence…… car il sera d’accord pour dire que rien ne marche comme il le souhaites depuis un petit moment déjà.
D’ailleurs, voici ce que son avocat m’a révélé « cause potes en ciel de tes blocages incessants »
"Cela ne date pas d’hier visiblement. Il y a des années de cela, au moins 10 ans, mon ange mon ange me voit pendant de longs mois sous l’emprise d’un vampire psychique. Un personnes qui réclame une attention constante, qui te parle de ses problèmes sans arrêt. Cette personne m’influençait mais je ne m’en rendais pas compte. Je l’admirais, voulais l’aider et ne pouvais pas m’en détacher."
Enfin à force de ne plus voler l'argent public, il a pris conscience de tout cela. Au moment où il a senti que le poids du passé lui échappait, cette personne a dirigé de mauvaises pensées contre le Paradis. Elle a, sans même s’en rendre compte, invoqué des forces contraires pour garder le fric près d’elle. Ces mêmes forces contraires agissent encore contre luii au moment où je vous écrit devant mon écran.
Et voilà pourquoi la Chance se refuse à lui depuis un an. Voilà pourquoi son énergie mentale est polluée d’ondes hautement négatives comme je vous le disais un peu plus tôt dans ce vol sans scrupules.
Nous y voilà enfin, à force de jouer les professeurs ésotériques, nous avions perdu le cap de ce vol, mais oui ma poule! C’est bien un vol sans scrupules et il ne finira jamais, sauf si Adam se lasse de rêver plus haut que le nombril des anges déchus. Dans son bel élan blanc il porte la polarité et sa bipolarité de l’être. C’est un vol bidon, juste un prétexte pour pas ramper avec les barbe-cul rampants et leurs rillettes du ment SONGE à griller ton pain blanc.
Bon sang … mais c’est quoi qui coule dans ses tripes ou est ta mauvaise graine ? Rien que ça ? Mais t’es fou ?
"Je vois un potentiel extraordinaire mais libéré qui se cache en lui - un potentiel qui a été supprimé maintenant...Tout comme un volcan en sommeil qui attend son heure. Je suis sûr qu'il va remarquer des événements assez particuliers au cours des derniers mois - peut-être à cause de circonstances malheureuses, d'événements imprévus,
ou comme si le poids du monde était sur ses épaules.
Ce sont toutes des indications de sa prochaine période de transformation, d'émergence et d’énergies. Oui, il n'y a aucun doute; son cycle d'initiation archétypique est sur le point de commencer. C'est un cycle intuitif qui concentre les énergies positives de l'Inconscient Collectif pendant plusieurs semaines - lui permettant de débloquer toutes les vibrations négatives qui l'entourent pour atteindre l'inimaginable?
Pouvoir se détacher de sa façade bourgeoise????